Mardi 3 Octobre 2017 Reprise du CLUB-MAMANS

Bon-retour-DIT--NADA   » Bon retour  »  dit  Nada

Je-cherche-à-élargir-mes-connaissances-sur-la-santé-EXPLIQUE-CAROLE   » Je cherche à élargir mes connaissances sur la santé  »  dit Carole

Joumana--et--Carole-(Gauche-à-droite)  Joumana  et Carole (Gauche à droite)

 

Le-CLUB-MAMANS-me-permet-d'elargir-ma-culture--DIT-RENÉE « Le CLUB MAMANS me permet  d’élargir ma culture  » dit Renée

Mona--et--Gladys-(Droite-à-gauche-)  Gladys et Mona (Gauche à droite)

Nelly-discute-avec-Samira-(Gauche--à-droite) Nelly discute avec Samira (Gauche à droite)

Laisser un commentaire

